page spectacles copie copie.png

Toute jeune compagnie professionnelle, ARTISIA est née de l'envie conjointe d' une comédienne et d'un metteur en scène de travailler ensemble sur des projets multiples et variés défendant l'Art dans sa globalité...

 

    Du théâtre oui mais pas que ! L'Art est un vaste monde et sa portée est universelle ! L'idée était donc de travailler avec des artistes de tous bords en multipliant les supports, en croisant les envies de chacun pour créer une émulation fédératrice.

 

    De l'entre-sort "Le Crobamaton" en passant par des lectures, des expos de peintures, sculptures..., des parenthèses musicales, et jusqu'à la création du monologue "Stabat Mater Furiosa", ARTISIA entend défendre et mettre à la portée du plus grand nombre une vision éclectique et jamais bornée de la liberté d'expression.

 

    Tenant à son enracinement en milieu rural, ARTISIA, par ses compétences techniques et artistiques, offre un appui logistique à des manifestations locales bien implantées. Dans son engagement social, elle intervient également pour des prestataires de formation professionnelle.

 

    Partager les créations d'artistes en devenir, faire découvrir d'insolites talents et plus globalement promouvoir l'Art sous toutes ses coutures, tels sont les souhaits du collectif d'ARTISIA.

LA COMPAGNIE

Gilles Charmot

 

Metteur en scène

Aurélie Labrune

 

Comédienne

Léonie Charmot

 

Technicienne

Illustratrice

Thomas Agnellet

 

Technicien

Peintre et illustrateur